mardi 26 février 2008

Un truc que je hait



Voilà, ça c'est vraiment un truc que je déteste: c'est mon bouquin de géographie. Sérieux, ça sert trop à rien ce livre, il y a plein d'images mais en fait c'est que des images reloue genre des CARTES quoi. En plus à la fin de l'année je passe mon Brevet, c'est vraiment trop naze quoi. Ça sert trop à rien. Le seul truc qu'est bien dans ce bouquin c'est qu'il est vert (j'aime bien le vert) du coup je laisse toujours fermé. En plus quand je l'ouvre il y a tout le temps des trucs horrible sur des gens qui sont trop pauvres et qu'on même pas la télé chez eux. Moi je dit, ils ont qu'à aller au cinéma, mais ils ont même pas de cinéma non plus en fait. Nan, ce livre c'est vraiment trop horrible, du coup moi j'était en train de réviser mon brevet depuis au moins 10 minutes alors que c'est les vacances quoi, et j'ai dut arrêter parce que c'était vraiment trop horrible quoi. Il y a des endroits dans le mondes où les gens ils vivent dans des maisons qui font 2metres carrés, et c'est même pas des vraies maisons c'est des tente où des machins comme ça. Ça veut dire chez moi je peux faire un camping 300 places quoi.
Kelota

Aucun commentaire: