mardi 26 février 2008

Tokio Hôtel


Voilà, ça c'est mon groupe préféré, franchement ça déchire trop ce groupe, en plus le chanteur il est trop beaux quoi c'est abusé, je le kiff trop, par contre les autres ils servent un peu à rien quand même. Nan mais c'est vrai, c'est le chanteurs qu'est important, c'est lui qu'a fait 30 ans d'études de chant à même pas 17 ans, les autres ils secouent des cordes où ils tapent sur un tambours, venez pas me dire que c'est des musiciens. Enfin c'est quand même trop trop trop trop trop bien ce groupe, en plus les paroles c'est trop profond quoi, laisse tomber, c'est ouf, par contre je comprend rien parce que ils parlent une langue que je connais pas où c'est à moitié de l'allemand et à moitié de l'anglais genre comme si ils connaissaient que à moitié l'allemand ou à moitié l'anglais, je sait pas de quel nationalité ils sont (vu qu'ils s'appellent Tokyo hôtel ils doivent surement être chinois). Donc je comprend pas mais vu le ton du chanteur ça à l'air profond.


Allez quelques parole: heinetursimujuuunee devleguesteiiiiin blingderuuuuus andériseltabirstimujune.
Kelota

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Laisse tomber c'est toute notre jeunesse......

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec vous il faut denoncer!! x)))) nan mais serieux c'est grave...

Eanor a dit…

Qu'une chose a dire : lol!