lundi 25 février 2008

Tous avec les tracteurs



Salut à tous. Voilà Je vous met juste une petite tof de José parceque c'est mon home politique préféré. Je suis sûre que vous vous demandez pourquoi:

  1. Moi aussi j'aime le maïs
  2. Surtout le pop corn au cinema quand je vais voir le dernier Disney
  3. Moi non plus j'aime pas le Mcdo parceque c'est trop gras. (Et qu'il y a pas assez de maïs)
  4. Et grâce à lui j'ai découvert la greve de la faim: sans déconner c'est trop une bonne idée pour lutter contre la famine.
  5. Quand je vais au ciné avec mes pop corn maintenant je fait la grève de la fin et comme ça le film il s'arrete pas. (sisisi je vous jure après il y a les nom des gens qui sont dans la salle qui s'affiche à l'écran, par contre il y a jamais le mien)

Allez, a + et surtout José: continu le combat.

Kelota et Pateux

Aucun commentaire: