lundi 25 février 2008

Vive les teletobizes (par contre j'ai pas trouvé dans le dico)






J'adore trop cette séries, c'est vraiment trop marent. C'est ce que je regarde quand je seche les maths et que mes parents me font chier. Je trouve c'est vraiment vachement détendant, moi j'envie trop la déstressation des telétobizes: d'ailleurs si vous passez par là mecs je voulait vous dire: vous gérer trop les mecs. Vous en pensez quoi vous? Laissez des coms.





Là ils traversent la route, c'est trop trop classe quand il traversent la route, par contre j'ai toujours un peu peur qu'il se fassent écrasser violament par un camion de 20 tonnes transportant de la viandes charals et que la tête des télétobizes se retrouvent broyer dans un steck aché. Mais bon chacun sa phobie. Du coup moi je regarde toujours si il y a pas un morçeau de télétobize dans mon steak.

Salut à tous.

Kelota et Pateux


Aucun commentaire: